Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
8 avril 2009

présentation

Il est des politesses que l'on ne peut ignorer, alors comme ça se fait, je me présente !
Moi c'est vaness, mais pour ici, ce sera Petitemaman !! J'ai déjà un Petitamour de 2ans, et la demoiselle devrait d'ici peu de temps (trèèès peu de temps) être grande soeur ! Ce qui va certainement occuper bien plus mes journées qu'en ce moment !!

J'aime...mon ordi ? oui, il faut croire, vu le temps que j'y passe ! La télé ? ah oui, ça c'est sur !! Constament allumée chez moi ! Pour regarder quoi ? ben les super séries bien sur, et puis aussi les émissions un peu nulles, mais cultes (hum...bon, d'accord, ça vole pas haut, mais on a bien le droit de se faire plaisir !). Et puis les blogs que je parcours chaque jour, aussi divers et variés que la déco, la cuisine (et oui !!), le dessin, les bjd, ou les petites vies de chacunes !!

Me voilà donc brièvement présentée, le blog est officiellement commencé !!! héhé !

Petitemaman

Publicité
Commentaires
V
oh merci !!! c'est gentil ça fait plaisir !!!
C
Bienvenue ! Je n'ai pas beaucoup plus d'ancienneté que toi sur la blogo. C'est joli tout plein par ici, je reviendrai.
V
héhé !! et oui !! bon, il aura peut-être un peu moins d'intérêt, mais ça m'amuse !!!
S
super !!! apres le blog de clem celui de maman !!!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité