Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
14 avril 2009

a NOUVELLE STAR is born...

Ce mardi 14 avril, je suis parée pour mon rendez-vous télévisuel hebdomadaire ! J'attends cette soirée, je me demande si je vais encore être déçue, ou si le niveau va un peu se relever !!!

Mais ce jour-là, tout ne s'est pas passée comme prévu, je n'avais alors pas la télé dans ce lit...et le retour dans ma chambre s'est fait trop tard ! Ce n'est donc pas la "Nouvelle Star" que j'ai regardé ce soir là, mais MA nouvelle star à moi qui est venue au monde !

Bienvenue dans nos vie Petite Souris !!

Photo_642

Publicité
Commentaires
A
Héhé trop mignonne cette photo! Félicitation (en retard!)
C
ravisante petite entrée dans le monde !!!<br /> félicitations :-D
V
encore merci beaucoup !!
C
Très belle photo. Bienvenue, souris !
V
merci !!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité