Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
20 mai 2009

29

29, oui, c'est mon chiffre aujourd'hui, une année de plus dans le compteur ! Réveillée ce matin par un petit "Joi-niversaire maman !!", hummm les bisous de ma grande, que c'est bon !

Mais ça me plait pô 29, j'aime pas ce chiffre, un chiffre impair en plus, bahh, j'aime pô les chiffres impairs, c'est pas clair, c'est pas net, c'est bancale. Et puis 29 franchement, ça fait inachevé, c'est "plus tout à fait", mais "pas encore vraiment". Bon, je ne dirais probablement pas ça dans 10 ans, hein, je pense que je préfèrerais avoir encore un pied dans la trentaine, qu'un pied dans la quarantaine !!! Non mais je dis quand même , vivement l'année prochaine !! Héhé ! Et puis moi je me sentirais mieux à 30 ans qu'à 20 ! Mais en attendant, je peux encore dire que je suis une jeunette dans la vingtaine !

Bon et puis finalement, c'est pas si mal hein, enfin, surtout pour le bel ordi portable sur lequel je tape !!! Ahahaha !!! (merci merci !!) Pour ça, je ne me plaind pas !!! Et puis j'ai la chance inouie d'avoir (enfin !!!!!) la plus belle journée de l'année, c'est magnifique ! Ca fait tellement de bien de voir su soleil et de sentir sa chaleur !!!

Aller, youpi pour moi, c'est parti pour ma dernière année avant d'être vieille !!! Ahahahah (ouuuhh je vais me faire des ennemies !!!lol)

Publicité
Commentaires
V
merci ma copine !!
A
Je te le redis ici... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
V
héhé !!! merci !!
H
ah sacré toi ! Joyeux anniversaire !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité