Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
4 juin 2009

self portrait du jeudi #2

Le thème du self portrait d'aujourd'hui, c'est "L'homme" au sens large !!! Alors pour moi, l'homme, ben c'est le mien !

Aujourd'hui, voici donc tout les symboles qui me relient à mon Homme ! Ma bague de fiancaille, qu'il m'a offerte au pied d'un arbre pour me demander en mariage ; mon alliance qui nous a unis ce jour magnifique de septembre il y a 3 ans et demi ; la bague qu'il m'a offerte (enfin, que j'ai choisi !) pour la naissance de ma grande, et la petite main de notre petite souris ! Voilà ce tout ce qui rassemble notre petite famille ! Mon Hom à moi, c'est tout ça !

066

Pour voir tout les self portrait, c'est ici !

012

(au départ, j'avais pensé à ça pour mon self-portrait, mais je crois que ça ne lui aurait pas plu !! Héhé ! Et finalement, j'ai retrouvé mon inspiration, bien plus représentatif de mon Hom !)

édit de 15h : mes préférés :
-
ehaa, parce que je trouve ça touchant
-
les cailloux, pour son originalité
-
ma-aile, parce que forcément, ça me parle !
-
sur le chemin, parce la photo est formidable
....bon et y'en a plein d'autres, mais je ne peux pas tout mettre, alors allez y faire un tour, c'est sympa !

40293290_p

Publicité
Commentaires
V
meric !!! très bonne idée la bague gravée d'ailleurs !
S
très joli choix pour évoquer ton homme... moi aussi à la naissance de mon grand, j'ai choisi une bague, une deuxième alliance pour être précise, et j'y ai fait gravé le nom de mon (puis mes) enfants à l'extérieur et leur date de naissance à l'intérieur... ta photo me touche beaucoup...
V
haha !! heu...non !!!lol
C
Il est riche, ton Homme !!!
V
merci !!<br /> (heu la manette c'était drôle, mais lui aurait moins plu !!!lol)
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité