Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
7 juin 2009

Happy sunday evening #3

Pour mon HSE cette semaine, un petit plaisir bien simple !! Voilà ma gourmandise qui fait que je ne peux résister à son appel quand j'en ai à la maison !!! AAAAHHHH je me danerais pour la meilleure glace du mooooonde !!! Hummmm ! Bon, ça pourrait être de saison si le temps pourri ne nous avais pas rattrapé, mais ce n'est pas cela qui m'arrête !! Miam !

026

Pour toi Poppy, voici mon HSE bien frais !!! (heu, j'en ai presque plus, alors je garde tout pour moi !!!)

Publicité
Commentaires
V
oui c vrai !! hahah !!!<br /> <br /> heu...ben si....on en a un chacun....mais je le mange pas d'un coup hein !!!....mais hier, j'en ai mangé plus de la moitié d'un coup...j'avais mal au bide !!!!lol
C
Tu me fais rire à cacher la marque. Je te rassure le CSA ne va pas te faire payer une amende.<br /> <br /> Comme si le packaging n'était pas super reconnaissable :-)<br /> <br /> Mais dis-moi tu ne te manges quand même pas le pot à toi toute seule ?
M
Happy Sunday Evening!!<br /> xx<br /> céline
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité