Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
10 juin 2009

quel temps de m****

Mais qui a volé le soleil ????....Quel printemps cette année...et ce mois de juin, habituellement si agréable...ce fichu temps commence sérieusement à me peser...moi qui rêvait de mon congé mat pour bronzer telle une naïade sur mon hamac...

Aujourd'hui, je range mes lunettes de soleil, et suit tristement la course folle d'une goutte de pluie sur ma vitre. "Il pleut tout le temps..." comme dit ma grande sauterelle !

002

004

006

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que tes photos à toi sont pas mal non plus, merci pour tes coms.
V
ouai !!...sauf quand elles annoncent un beau we...c toujours ça de pris !
M
De toute façon, Evelyne et ses copines de la météo, c'est toutes des c***asses !! ;o))
V
haha ! bas bravo ! tout ça pour me fair enrager en plus !
A
T'as vu comment j'augmente ton nombre de commentaires ! Hum désolée..
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité