Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
17 juin 2009

j'me suis fait plaiz'

Bon, je sais, y'a des semaines comme ça où j'abuse un peu, mais d'habitude, c'est souvent une necessité ! Bon, là j'avoue, je me suis fait plaisir tout simplement !!!
En fait, depuis quelques mois, je n'ai plus de montre ! Ma super swatch qui accompagnait mon quotidien depuis maintenant 8 ans (cadeau de mon Hom) a rendu l'âme...snif !! Je ne peux pas vivre sans montre moi ! Je suis perdue ! Heureusement que je ne bosse pas, sinon je n'aurai pas tenu aussi longtemps !
J'aurais voulu une montre bien résistante, bracelet métal (parce que ça casse pas, ça se salit pas...), un cadran avec des chiffre clair, et la date.....et finalement, je n'ai rien trouvé de tout ça !!!lol Elle me plait tout simplement !!! Héhé !! Bon, ok, pas top pour le boulot, où je préfère être à l'aise et ne pas m'encombrer de jolies choses, de peur d'abimer ou autre, mais tant pis, pour le moment je ne bosse pas, alors je profite !!!

035

Et tant qu'on y est, je me suis aussi acheté des chaussures !! Encore un truc pas du tout dans mon style, je suis plutôt jean/basket, vous l'aurez compris : pour être à l'aise ! Ben ouai, y'en a qui le font hein, mais moi je ne me vois pas en jupette et talons hauts pour m'occuper des gamins, leur courir à après, faire du sport, des ballades, bref, j'ai vraiment besoin d'être à l'aise ! Mais il est des occasions où mes vieilles Doc vertes ne font pas trop d'effet ! Et pour être un minimum présentable, il me fallait bien des chaussures ! Voilà, c'est chose faite !!

039

Non mais je vous jure qu'elles me vont bien !!!lol

Publicité
Commentaires
V
ben moi aussi je suis plutot plat, les seules chaussures à talons que j'ai, c celles de mon mariage (où j'avais d'ailleurs fini en basket !! trop glam !) mais bon, de temps en temps, ça fait plus classe !!
A
J'aime beaucoup ce genre de montre-bracelet !! <br /> Et les shoes, c'est pas trop mon style... j'suis vraiment plat-plat-plat moi. Mais j'aimerai bien les voir sur tes pieds !!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité