Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
24 juin 2009

On joue !

Aller, même si je ne gagne plus rien depuis le jeu de Passion Canelle (bon, d'accord, je sais, on ne peut pas tout gagner !!! Mais y'a tant de choses qui  me plaisent !!!), tant pis, je continue de jouer quand même ! Parce que qui ne tente rien, n'a rien ! Et puis ça permet de relayer l'info !!

Alors cette fois-ci, c'est Laetibricole qui s'y colle ! (ça rime !!!!lol) Donc à gagner, son livre, qui me plairait bien !

Et au pire, y'a même des lots de consolation bien sympa ! Elle fait des choses très jolies qui me plaisent aussi beaucoup !!!

PETIT_TABLEAU_BLOG

LOT_CARTE_BLOG
(t.a.s début juillet)

Publicité
Commentaires
L
super sympa
V
oui mais justement, il est en rupture et elle offre son dernier exemplaire !
A
Moi j'ai surtout bien envie de l'acheter ce livre !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité