Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
6 juillet 2009

ma fierté !

Dimanche dernier, je vous annonçais, à moitié gâteuse, que ma fille avait fait pipi dans le pot !!! Folle de joie bien sur car jusque là, le pot, c'était d'accord....mais une fois que tout est fait dans la couche !! Arg, c'était pas gagné ! Et il y a encore 15 jours, je vous aurais dit qu'elle n'était pas prête du tout....

....jusqu'à ce dimanche, où le soleil aidant, on ne remet pas de couche ! Et le lundi, en rentrant de chez la nourrice, on enlève la couche. Le mardi, pareil, mais elle n'a pas voulu enlever la couche chez la nourrice. Le mercredi avec moi, pas de couche !! Et le jeudi chez la nourrice, elle a accepté d'enlever la couche !! Alors bien sur, il y a eu des accidents, normal hein !!!....

....jusqu'à ce vendredi, où il n'y a plus eu le moindre accident !!!!...

....je peux donc l'annoncer fièrement, aujourd'hui, on peut dire que mon bébé est propre !!!!! oh quelle fierté ma fille !!! Alors pour fêter ça, demain, une journée rien que pour elle....on va aller chez Mickey !!! Youhou !!!

Publicité
Commentaires
P
"merci tata !!" dit la sauterelle !!!<br /> heu...oui, chez mickey, on a mit la couche pcq entre la route et les dodos, et là-bas....trop compliqué ! mais ça ne l'a pas perturbé, et elle a repris ses habitudes à la maison !!!ouf ! j'avais peur de revenir en arrière !!
A
Félicitations ma choupette ! Que tu es grande !<br /> Et chez Mickey, on mets la couche ?????<br /> Profites bien de Mickey et de tes parents pour toi toute seule !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité