Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
6 juillet 2009

ma BAL...

Dans ma BAL (boîte aux lettres pour les non-inités), ce matin....un petit bonheur pour moi !!!! J'ai reçu un magnifique petit paquet de Madame Passion Canelle !!!!! Vous vous souvenez ?? C'était le jeu qu'elle avait organisé et où j'ai gagné au tirage au sort ! Voyez vous même :

001

Alors dedans il y avait avec la jolie carte assortie :
un paquet pour moi !!

003
004009

la sauterelle : "ohhh, t'as des nouveaux bouc' d'oreilles !! C'est beau !!"
Oui c'est beau n'est-ce pas ??? Moi j'aime beaucoup !!
Mais ma sauterelle aussi a eu droit à un petit paquet pour elle :

002

Comme elle était contente ma grande !!! C'est pas une fille pour rien !! Héhé !!! Et ça colle avec le cadeau que je suis en train de lui préparer....
Et puis ma souris a eu également droit à un joli cadeau :

005

006007

Une jolie guirlande pour sa chambre !! Bon, par contre elle n'a pas sauté de joie...ça doit être une fille ingrate !!!lol

Enfin voilà le super travail de Passion Canelle que je remercie beaucoup pour avoir pris tout ce temps pour moi, utilisé son talent pour me faire des cadeaux qui me plaisent, parce que attention, elle m'avait demandé ce que j'aimais, les couleurs, les matières, les symboles.... Je n'aurais jamais imaginé d'aussi jolies choses avec tout ça !! Mais je suis comblée !!! Encore un immense merci !!!

Ps: et le comble dans tout ça, c'est que ça plait à l'Hom, et ça c'était moins gagné !!!
Ps2 : et si avec ça vous n'avez pas compris qu'il faut aller faire un tour sur son blog, je le dis : c'est !!! (où déjà rien que la bannière est magnifique !!!lol)

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
P
passion canelle : de rien, c moi qui suis touchée de ce que tu as fait pour moi !!!;))<br /> <br /> angie : certainement pas !!!! d'abord si elle accepte de le prêter, ça sera pour moi !! ahahahah
A
C'est magnifique, Félicitations Passion Cannelle, j'ai été voir le blog des vraies mains de Fée !<br /> <br /> Vaness, est-ce que tu crois que Clem me prêterais son bracelet, je sais que toi c'est même pas la peine d'essayer, mais choupette je peux peut-être l'amadouer ? (lol)
P
Et bien voila, je suis toute rouge derrière mon écran... Je suis heureuse de constater que mes petits présents ont fait mouche et qu'ils plaisent même à Monsieur. <br /> Merci pour ce très bel article qui me touche beaucoup...<br /> euh dit, je peux te piquer la photo du bracelet de ta fille, j'ai oublié de la faire ???<br /> Bises
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité