Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
8 juillet 2009

chez mickey

Comme promis, hier c'était la journée de ma sauterelle pour aller voir Mickeyyyy !!
La journée a donc commencé avec un réveil un peu trop matinal de notre nouveau bébé-qui-ne-fait-pas-ses-nuits, qui nous a obligé à monter pour le rallumer, réveillant (troop tôt !!) la sauterelle...mais aussi la souris qui ne se réveille JAMAIS le matin !! arg, c'était pas prévu au plannig tout ça !! Tant pis, on fait avec ! Et la sauterelle, du haut de ses 28 mois, était très impatiente, et n'avait qu'une hâte : qu'on paaarte !! Elle voulait aller voir Mickeyyyy !!!
Nous voilà donc parti pour le pays de Mickey.

004

Elle a été bien impressionnée par tout ça, et souvent émerveillée ! Ce qu'elle a préféré, c'est faire du bateau dans le monde féérique des poupées.

016

031032034
042098099
101102107110
108103109
104

Après nous avons fait le labyrinthe d'Alice au pays des merveilles

048

La sauterelle et Petite maman avec son look de touriste ! (pour se fondre dans la masse bien sur !!)
/ et la sauterelle, qui, la pauvre, avait la tête dans les fesses des gens quand il y avait du monde....ça doit faire bizare de voir le monde sous cet angle !

050064

Mais elle a quand même réussi à trouver la sortie !! Ouf !

065

Puis nous avons fait du beau caroussel

071

Et enfin nous sommes partis à la recherche du fameux Mickey...

076

....Et voilà, après 40 minutes d'attente, ma fille a pu enfin le voir, lui faire un calin, un bisou...Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la satifaire !! Elle était si heureuse !!

083

Bon et puis après s'être rapidement sustenté, nous avons refait le bateau des poupées, mangé une glace, fait quelques achats, et nous sommes repartis !! Une bonne journée bien remplie, sans pluie (oui oui !!) ! Et à peine montés dans la voiture qu'un déluge s'est abattu, et que ma sauterelle s'est écroulée de fatigue ! je n'ai pas tardé à faire de même !! Le dernier trajet (loooong très long) pour atteindre le parking m'a montré mes limites, et je n'avais plus de jambes !! Est-ce le fait d'être à la maison depuis plus de 5 mois qui fait que je n'ai plus la forme ???? C'est fort probable !!! J'ai tenu toute la journée à piétiner, c'était bien pour ma sauterelle !! Aujourd'hui je suis un peu HS, et j'ai mal aux jambes !! Hahahah !!! Heureusement que la souris m'a laissé dormir...un peu trop d'ailleurs (10h30 !!!) et il a fallu que j'aille la réveiller ! Mais bon, elle s'était couchée à minuit !! Alors j'espère qu'aujourd'hui elle ne se couchera pas aussi tard !!...(parce que ce soir on est mercredi !!!...lol)

Publicité
Commentaires
A
Ah Mickey, incontournable!<br /> Maé aussi a adoré it's a small world ;-) Et moi aussi...Merci pour ton com ;-) Pour info Maé à 26 mois ;-)<br /> biz biz
P
merci !!!
A
Apparemment la petite s'est bien amusée et c'est le principal!! Bonne récup à la maman!!
A
Tu m'étonnes que tu étais HS ;-) !! Est-ce que tu as encore dans la tête la musique de "Small World" ??? Rien que de voir les photos (très réussies !), je l'entends encore, lol ! mais ça m'avait bien plu, et Mon grand avait aussi adoré le labyrinthe ! <br /> Cet été, on aimerait bien y aller... mais seulement le papa et moi, pour faire les attractions des grands (bouh, parents indignes ;-) !!!)
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité