Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
17 juillet 2009

Avant / après

Bon, il m'aura fallu presque un mois pour faire ça !!! (Bas oui, une souris ça ne laisse pas beaucoup de temps pour les loisirs !!) Bon, c'est pas grand chose, mais j'avais très envie de refaire ma vieille boite à bijoux pour ma sauterelle ! Je l'ai tellement aimée, et utilisée bien longtemps, que je me dis que ça plaira forcément à ma petite fille !! Quelques coups de pinceaux, de la vieille peinture de la chambre de la souris, des petits dessins, et un vernissage plus tard, et voilà ce que ça donne ! (bon, les finitions ne sont pas top, je n'avais pas un très bon matériel, mais j'ai fait ce que j'ai pu !)

002

091

092

105

Publicité
Commentaires
P
Et bien moi, j'aime beaucoup le résultat. Tu peux être très fière de toi !!!! Ta puce à de la chance !!!!<br /> Bises
P
rooo ..merci les filles, ça fait plaisir !!
A
Chapeau bas ! magnifique boulot, dis donc !!!
A
Bah c'est super!:o Ca lui donne un bon coup de jeune! Bravo!
P
merci !!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité