Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
23 juillet 2009

dans mon panier

Moi aussi j'ai un panier, comme ma copine Ali !

008

Bon, je n'ai pas un super potager, mais des arbres fruitiers dans mon jardin !! Et sous un des pommiers, un sol rempli de petite pommes rouges ! Enfin, pas rouge, mais presque fuschia même ! Bon, elles ne sont pas toutes très belles, mais l'odeur qui se dégage sous cet arbre est délicieuse ! Par contre, je ne pensais pas avoir des pommes si tôt dans l'année ! Elles sont très fruités, tendre et farineuses, et toute petites !

010

013

Publicité
Commentaires
M
Je les imagine très bien en tarte ou en compote!!!
A
Hahahahaha si si continues !!! Superbes tes pommes !!
P
ahahahah !!!
C
Bon, tu ne vas pas t'y mettre aussi maintenant. <br /> Gnagnagna j'ai des fruits et légumes dans mon jardin. Pfff !<br /> <br /> ;-)
L
ho elles sont toutes mimi ces mini-pommes !!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité