Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
24 juillet 2009

voilà pourquoi...

024

Voilà pourquoi j'ai toujours repoussé ce moment...
Voilà pourquoi j'ai attendu 28 mois...
Voilà pourquoi je voulais pas...

036

...parce que je savais bien que ça donnerait ça !
Parce que c'est comme le chocolat, j'ai attendu trèèèèès longtemps, parce que je savais très bien qu'elle aimerait ça, alors l'éveil au goût hein...
Parce que maintenant qu'elle connait ça...on est mal barré.....!!!

Publicité
Commentaires
P
non non, y'a pas de pub !! heureusement !!
A
Mais y a pas de pubs sur Playhouse Disney ?
P
ben la télé pour elle, c la chaine playhouse disney, et franchement, c très bien fait, et la plupart sont sympa ! donc ça me va !<br /> mais des dvd, on a des DA, et puis des trucs offert dans les magasines genre parent, on va voir ce que ça donne ! mais apparement, elle est capable de suivre un film....comme dis le papa, on va bientôt pouvoir avoir la collec des disney !!!lol
A
Franchement... c'est pas mieux que la télé quand même ? Au moins t'as le choix du film... et des dvd, y en a des supers chouettes !<br /> Notamment les films du Préau... http://www.lesfilmsdupreau.com/<br /> <br /> Moi je suis très fan...
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité