Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
20 septembre 2009

Jeux...the return !!

Youpi ! Avec le retour de la rentrée, nous avons le retour des blogo-jeux !!! Alors on redémarre une nouvelle année avec toujours plus de jeux !!

Le premier, oula, voilà le temps qui me manque dans la semaine, et j'ai failli le louper !! C'est Passion Canelle bien sur !!! Vous vous souvenez ? Mon premier jeu, j'avais gagné !!! Bon, d'accord, j'ai déjà gagné, ça ne m'arrivera pas 2 fois de suite, mais c'est pas grave, je passe le message !!! Happy blogoversaire !!


t.a.s le 22 sept.

Ensuite, nous avons Le pot à chatouille qui fête ses 10 000 visiteurs !!! Ouhaaaa !!!! Ben avec moi ça fera...juste un de plus !!!lol Allez, je joue et je relais !!!


t.a.s le 26 sept

Vient enfin le jeu de La caboche à l'envers à l'occasion de l'ouverture de sa boutique ! C'est tout rigolo ce qu'elle fait, alors hop, je joue aussi !!

Et enfin, c'est la boutique de Froufrou qui offre un agenda bien sympa !!! Il ferait trop d'effet en réunion !!! Je le veux !! Alors je joue !!!

DSC_0011

Bon, pis ça suffira peut-être pour le moment !!!lol

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi et bonne chance !
Ä
¨merci d'être passé et merci pour le post...<br /> j'aime bcp "c moooaaa qui l'ai fait"...et ton blog photo!!<br /> à bientôt alors et bonne chance..<br /> bises..
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité