Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
23 septembre 2009

les mères indignes...part 2

Alors c'est quoi les mères indignes ???....C'est moi !! J'vous explique !

La sauterelle est une purge en ce moment ! Oui, je vous avais déjà parlé du terrible two, soit ! Et puis comme dit la chanson, ça s'en va et ça revient ! Et, ô joie, c'est revenu !!! Ca fait 10 jours qu'elle est super ch*****, pénible, casse-boulette, et tout les charmants attributs qu'on pourrait lui donner ! Oui, oui, ma fille est un amour, m'enfin quand elle s'y met...

Bref, un peu malade, plus une otite, bon, on lui trouve des circonstances atténuantes. Mais c'est passé tout ça, et pourtant, elle continue ! Pfff alors en plus, elle ne dort plus ! S'endort à 10h le soir, aujourd'hui a fait la foire à la sièste (au point que la nourrice se fâche après elle...ce qui n'a jamais du arriver jusque là !). Bref, fatigue plus chiantitude, imaginez le tableau !!

Et ce soir, c'est Monsieur Papa qui me dit :
- "Regarde si elle n'a pas une dent !"
- "Pfff, portnawak, ça fait un bail qu'elle fait plus de dent !"

Bah oui, ma fille et les dents...on va dire qu'elle n'a jamais été en avance, elle a fait sa première à 9 mois. Et ça fait des mois que je n'ai pas regardé où elle en était (je n'ai jamais vu aucun signe habituel) et je disais à tout le monde, que la miss n'avait que 16 dents et que ses molaires, elle n'était pas prête de les sortir !!

....aahummm...oups...mais heu, 1, 2, 3, ....elle en a 10 en bas....hum...heu...on dirait bien des molaires ces deux-là....hum, bah oui, elles sont complètement sorties...et elles ne datent pas d'hier...oups là, 2 dents que je n'avais jamais vu !! Ahahahah !! Bravo Petite maman !!...et...oula, hum...heu...il semblerait qu'il y en ai une qui pointe en haut....oups, c'est p'tête pour ça qu'elle est si ch***** !!! Rooo lala, la mère indigne ! Ma pauvre chérie, c'est p'tête pas d'sa faute !!! Bon et alors, le collier d'ambre, ça marche pour éviter les douleurs...mais apparement pas la mauvaise humeur ! Zut !

Vous connaissez pas un truc pour ça ??? lol

Publicité
Commentaires
A
Oh alors je compatis parce que j'ai la MÊME en ce moment à la maison, tout pareil (même les molaires!)Et moi aussi pour la sieste je craque!<br /> Une seule solution efficace ici après 2 semaines de râlage, punitions...la faire courir <br /> :-)Une grande ballade ou un jeu de ballon endiablé et elle s'assagit ;-)<br /> bises!
A
Hihihi c'est un grand classique, ça, mais si tu veux je m'inscris avec toi au club des mères indignes, parce que ça m'arrive bien des fois de râler après... mon petit râleur !<br /> Sinon, pour les dents, à part chamomilla, dolodent, le fameux sirop delabarre de ma grand-mère... et beaucoup de patience (dit celle qui n'en a pas du tout) !<br /> Courage !!! <br /> Bizzzzz
M
Faut pas tout mettre sur le compte des dents, hein ! ;-))
T
un remède pour te detendre toi ou la ptite mdrrr
P
rooo super ali !!! merci la pro !!!lol
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité