Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
27 septembre 2009

Happy sunday evening #4

Mon HSE de ce soir, reflète une bien belle journée !!

Mais qu'est-ce donc que ce podium....???

31

Quand un vieil ami a l'idée d'organiser une compétition de kart pour amis et famille, et bien Monsieur Papa saute sur l'occasion ! Et Petite Maman emmène ses filles voir papa faire du kart !!
L'occasion pour moi de retrouver ces vieux amis avec un immense plaisir ! De voir que leurs enfants avec qui je jouais étant enfant ou bien changeais les couches pour le petit, se retrouvent maintenant être des hommes ! Et pour eux, de se souvenir d'une gamine qu'ils découvrent maman !
A part ce petit plaisir personnel, c'est Monsieur Papa qui s'est bien amusé !

Et le podium ? Ah oui mais non, il n'y était pas !!!lol Mais c'est pas grave, l'important c'est de participer ! Il a fait équipe avec mon frère, et les 2 copains qu'il avait invité ont fait équipe pour arriver....sur la 1ère marche !!! Bravo !!

En tout cas, un grand merci à G. pour son organisation, et pour cette aprem ensoleillée bien sympatique (même si avec les sièstes des filles, nous n'avons vu que la fin...) !!

028

"Allez Papa !!!"

C'était mon HSE pour Poppy, en espérant que ça m'aide à être plus en forme pour attaquer cette semaine, parce que j'ai la crève, et j'en peux plus...

Publicité
Commentaires
A
Ca devait être une bien chouette journée, dis donc !! soignes-toi bien !!<br /> Bizzzzzzzzzzz
P
merci les filles !<br /> ali t'es con !!!lol
Y
Bon courage et Bon rétablissement !
A
Arrêtes tu m'impressionnes.... avec la crève et les deux miss, tu trouves le temps de poster ton HSE. T'es trop forte. T'es mon idole presque !<br /> Bisou Coupine !!!
L
C'est une belle manière de voir que le temps passe...<br /> Bon courage pour ta semaine...
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité