Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
30 septembre 2009

saut de blogo-puce !!

J'ai découvert il y a quelque temps, un bien joli blog avec tout plein de jolies choses !!! Un petit concentré de talent qui me plait beaucoup !! ELLE prépare quelque chose....alors elle a souhaité qu'on fasse un petit article ! Voilà, c'est fait !!

Regardez ça si c'est pas joli !! Mais plus que mes mots qui ne saurait décrire ce bel univers de Cré-enfantin, allez donc y faire un tour, vous ne serez pas déçue !! Moi, c'est dit : j'adore !!!

Y'a pas à dire, la blogo est magique !! Il y a tellement de blog de talents, qui m'inspirent ou me font rêver, je ne me lasse pas !!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie illustration, j'y file tout de suite !! C'est vrai que la blogo nous fait découvrir de chouettes univers ;-) !!<br /> Bizzz & beau week-end !!
M
coucou ! tu m'avais posé une question sur le blog de lilia, mais je retrouve plus ton mail, concernant son collier d'ambre, je lui ai mis quand elle avait 4/5 mois et elle l'a tjrs gardé sans soucis, aujourd'hui, quand elle l'a pas elle le cherche ;)
L
Je vais aller faire un tour, ça à l'air sympa !!
K
Le hasard fait parfois bien les choses... Chez toi ce jour, j'ai cliqué.<br /> Je découvre ton univers. Pas déçue ; je file voir ce beau blog que tu nous présentes, l'illustration me plaît bcp !<br /> See you!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité