Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
4 octobre 2009

Happy sunday evening #3

* parce que avant c'était comme ça...
(autrement dit, difficile de mettre la souris dans son parc avec tout ce bazar !!)

033

* parce que après c'était comme ça !

034

* et enfin, parce que ça m'a permis de trouver une occas' pour faire joujou avec ma MAC qui dort depuis un mois, remplie de mes rêves...

037

* encore une chute de rideaux pour faire un sac,
* des ourlets déjà fait c'est bien pratique pour faire passer le lacet,
* des appliqués encore foirés, il me faut encore de l'entrainement ! (et dans ce cas, moi je dis vive les chutes de rideaux !! ça ne coute rien !)
* une patte de scratch pour accrocher au parc (arg, faut que j'en remette, le poids tire trop sur les coutures, il va falloir renforcer)

Voilà, c'est moche, mais c'est utile ! Et ça m'a permis de m'amuser un peu avec mon joujou, et de m'entrainer avant d'avoir des vrais beaux tissus pour faire un joli tour de parc à poches ! (...et tant de choses qui bouillonnent dans ma tête !!)

Un HSE en demie-teinte pour un dimanche encore patraque ! Merci à toutes pour vos mos de rétablissement la semaine dernière, ça va mieux, m'enfin la fatigue s'est fait bien sentir aujourd'hui ! Et la semaine de 6 jours qui commence, s'annonce bien longue !! Allez, un peu de courage, plus que 3 semaines et les vacances sont là !!!

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
A
mon époux a vu la première photo du parc et il s'est exclamé:" OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH mais c'est comme chez nous!!!" je l'aurais bien réduit en petit pot pour bébé!!!!!!!non mais!!!
A
Moi aussi je craque pour la petite couverture... et moi non plus je ne sais rien faire de mes 10 doigts, donc je dis : "Chapeau bas !"
Y
Tu t'es bien débrouillé je trouve ! J'aime beaucoup la petite couverture qu'il y a dans le parc !!
A
Rha je viens de raliser que j'accouche le premier jour des vacances hahaha<br /> Bon il est pas mal ton sac ! T'es sur la bonne voie. Entraines toi et dans quelques semaines, on fera des concours de trucs ratés d'accord ?
L
Ouais ben moi je dis bravo parce que je sais pas faire qqch de mes mains en couture alors....
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité