Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
15 octobre 2009

du talent....

Raaaa cette Laetibricole, qu'est-ce que j'aime ce qu'elle fait !!! Qu'est-ce que j'aimerais avoir son talent, son univers (son livre (le nouveau !!) aussi que j'aimerais bien m'acheter un jour !!!.....quand je serais plus douée en couture !! ahaha), et ses livres de coloriages !!! Mais vous savez pas, vous, comment j'adore les coloriages moi ! Ouai, même qu'on se fiche bien de moi, mais j'm'en fiche d'abord !!! Na ! Mais d'habitude, les coloriages sont ultra moches, trop nul, même pas beau d'abord !!! Et ben Laeti justement, elle en a fait un trop super méga beau, et tu sais pas quoi ???? Ben même que Laeti elle est trop forte parce qu'elle fait un jeu pour en gagner un !!!! C'est dingue hein ????? Ben moi je joue, parce que c'est croooo meugnon !!!!! Merci Laeti !!!

Publicité
Commentaires
A
oui c'est superbe son univers, j'adore aussi! et moi aussi j'aime les coloriages alors je ne me moque pas!<br /> des bises
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité