Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
25 octobre 2009

Happy sunday evening #6

Alors ce soir, je modifie mon HSE initialement prévu (vous aurez donc la réponse à ma petite question précédente demain !) parce qu'aujourd'hui, il faut bien l'avouer, c'est un grand jour !!

Mon béééébééééé !!! Et oui, encore ma souris qui grandit ! Elle nous a fait la surprise tout à l'heure de tenir assise toute seule !!!!!! Incroyable !! Hier encore je vous aurais dit qu'elle en était bien loin ! Et puis d'un seul coup, tout à l'heure, elle a tenu, comme ça ! Probablement surprise elle aussi ! Etait-ce donc pour préparer ça que depuis 2 jours la souris s'enfile une quantité de bouffe incroyable, se réveille à l'aube affamée, et descend ses bib comme jamais malgré l'engloutissage des petits pots ??? Je ne sais, mais voilà le résultat qui me remplit de fierté (et de jalousie pour la sauterelle de voir qu'on s'extasie sur sa soeur ! Mais pour le coup, je l'ai un peu remise à sa place en lui expliquant qu'on faisait très attention à elle tout le temps, mais que là, c'est important pour la souris qu'elle soit elle aussi félicité, et qu'elle devrait venir l'applaudir ! Non mais !!!)

Brefle, voici mon bébé, ma toute petite, assise, dans son parc !

077

Mon bééééébééééé !!!
(rooo je ne me lasse pas de regarder cette photo...je n'en reviens toujours pas !)

Voilà, ce soir, je suis désolée Poppy, mais ce HSE est dédié à ma copine Ali, qui passe sa dernière soirée en mode baleine à l'hopital, en attendant sa délivrance prévue demain matin ! Plein de tendres pensées pour elle, pour que tout se passe bien, pour qu'elle soit enfin libérée de ces mois difficiles, pour qu'elle rencontre enfin le fameu bébé H. !!! Je te souhaite tout le bonheur possible ma belle, ainsi qu'une belle rencontre avec ce bébé tant attendu ! J'ai tellement hâte d'avoir des  nouvelles demain ! Si Monsieur Ali m'oublie, tu lui diras que je lui fais LA TETE AU CARRE !!!!!!!!

Happy HSE à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Aaaaaah les premiers petits progrès, le bonheur !! Bravo la tite puce !<br /> Bizzzz & Belle semaine
A
Hip Hip Houra petite souris, plus aussi petite apparemment !
L
Waow!!!! Bravo à la souris...<br /> Et bonne semaine à toute la famille....
L
Bravoooo ! Je me rappelle la première fois que Lisa s'est tenue assise, j'en étais gaga !!
A
super drole ton message!!!! nous attendons avec impatience le stade assis de notre bébé, nous aussi!!!!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité