Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
18 avril 2010

les bons mots

Encore un petit échantillon des bons mots de ma sauterelle !

Pour commencer, elle a bien la notion de la différence : un cheval / des chevaux, voici son explication :

" Un chevaux c'est quand il y a des cheval !"
(c'est tout à fait vrai en fait ! elle a compris quoi !!lol)

Et puis hier soir, un joli croissant de lune :

" Pourquoi la lune elle est en croissant ??? C'est parce qu'elle a trop mangé ?? "

Bien sur, nous, morts de rire...au début, parce que après, va expliquer à une sauterelle curiseuse pourquoi la lune est en croissant !! J'ai bien pensé à me lancer dans l'explication du système solaire, mais j'avais peur des questions qui allaient suivre !! " et pourquoi on le voit pas le soleil quand il y a la lune ? et pourquoi ceci ? et pourquoi cela ??..." pfiou, trop de questions, alors j'ai fait simple : " Parc'que c'est comme ça !!!!" MI

Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhhhhhhh on s'en lasse pas !!
A
Ahhhhhhhhhhh on s'en lasse pas !!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité