Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
13 mai 2010

opération cabane !! part I

Voilà une nouvelle lubie qui occupe fortement mon esprit depuis un moment !! Je n'arrive pas à le sortir de ma tête, alors on va se lancer !!!

Voilà, les filles ont une chambre super immense, et je voudrais leur faire une cabane ! Nous avons le matériel, les idées, j'ai commencé les croquis, et j'ai une folle envie de faire de la peinture !!!

001

001

001
croquis fait vite fait pour donner une idée

Le style et l'univers sont tirés des livres de Claire Gaudriot de la fée Hortense que j'aime beaucoup !

Et voici la chambre et ce que ça pourrait donner (en gros ! sans mesures ni calculs)

001

a suivre donc !!!!

Publicité
Commentaires
A
i like, i like! j'ai hâte de voir!<br /> bises
A
Le rêêêêêêve!!!!!! trop beau le projet!!!<br /> J'aurais bien aimé faire ça pour ma Rose... Mais sa chambre est "mal fichue"... Impossible de caser la dite cabane!!!<br /> Bon, elle à son arbre (sur le mur!) toujours pas terminé d'ailleurs!
A
C'était mon rêve, d'en faire une pour ma fille; j'aimais tellement jouer dans la cabane de ma voisine quand j'étais petite. On lui en a fait une, on s'est appliqué ... et elle a joué 4 fois dedans ! J'espère qu'il ne t'arrivera pas la même mésaventure!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité