Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
20 mai 2010

30 balais et anti-rides !!

Voilà un self portrait qui n'était fait pour moi !! Et bien oui, le thème de ce mois est le CHIFFRE ! Et en ce jeudi 20 mai 2010, le chiffre pour moi, c'est le 30 ! Eeeet voui ! Fini la vingtaine, je passe le cap aujourd'hui d'entrer dans la trentaine ! Une trentaine que j'ai beaucoup attendue ! Et même si ça me fait encore bizarre (d'autant qu'on me prend toujours autant pour une gamine...pffff), ça ne me traumatise pas plus que ça ! J'ai atteint des choses que je n'aurais jamais cru possible avant 30 ans ! Mais pourtant, le bilan n'est pas aussi enthousiasmant que je ne l'aurais cru il y a encore quelques mois, mais qu'importe, finalement, je suis bien contente d'avoir 30 ans !!
Bon, l'anti-ride c'est pas une blague, mais c'est surtout ma perte de poids de ces derniers mois qui m'a creusé le visage et des rides commencent à se marquer ! (la sauterelle : "pourquoi il est abîmé ton front ??...heu...c'est des rides ma chérie...." !!!) Ce qui est totalement contradictoire, c'est que d'une, je n'aime pas les crèmes, et de deux, j'aime bien les rides !!! C'est vrai que j'ai toujours préféré les visages marqués par la vie parcourue que les visages jeunes et lisses (encore moins les vieux et lisses !!!). Il faut croire que ça doit perturber un peu quand même ce cap !!

Enfin voilà, le chiffre du jour, c'est le mien !! Accompagné de mon cadeau tant attendu (depuis 1 an !!) : un collier avec les initiales de mes filles pour les avoir toujours près de moi !

020
(ouai, c'est à l'envers !! Bas, vas écrire sur ton torse toi !!)

Pour voir les autres Self Portrait du Jeudi, c'est par ICI.

Publicité
Commentaires
Z
Happy 30 !!!!<br /> très beau collier.....
A
Bon anniversaire!!
D
Fais gaffe à tes rides ! Ta sauterelle m'a dit "t'es vieille toi" !!! Pourquoi ? Elle m'a montré mes rides. Et mes cheveux (gris) ils sont vieux ? Oh non.
A
happy 30!!!<br /> Très belles tes initiales! ;)
G
Ben moi je fête mes 40 cette année, mais je suis contente..<br /> Par contre l'anti-ride, je l'oublie pas maintenant...
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité