Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
29 juin 2010

message personnel

133Et voilà, ça y, ma copine, ma collègue, ma petite manou s'en va ! Elle va terriblement me manquer ! C'est une telle rencontre professionnelle, fabuleuse, elle est pleine de qualités, une énergie incroyable capable de motiver toute une équipe ! Elle était notre sourire, notre bonne humeur ! Un vrai rayon de soleil qui illuminait nos jours de son sourire !
Un vrai coup de coeur d'amitié, c'est un tel amour, de générosité, d'humour, de gentillesse, de douceur et d'énergie. Cette nana là, elle est terrible ! Et dommage pour ceux qui passent à côté !

Voilà ma petite Manou, toi qui doute tant de toi, toi qui court après la vie pour ne pas être à vide, pour ne pas trop douter, si tu te posais 5 min, tu arriverais peut-être à voir que tu vaux plus que beaucoup de personnes !!!
Pardon à la blogosphère d'étaler mes états d'âme, mais je profite de cette petite fenêtre sur ma vie pour dire les choses que je ne dis pas "en vrai" !
Mes mots sont timides, mes larmes pudiques, mais mon amitié sincère : petite manou, tu vas vraiment me manquer ! D'autant plus que je ne suis pas douée pour garder le contact...mais ne crois jamais que je t'oublie, ou que je m'en fou, c'est juste que je suis pas douée ! Je te souhaite tellement de bonheur pour la suite, pour ta vie, pour le boulot, de l'épanouissement perso et professionnel, une vie bien remplie comme tu sais le faire ! Et n'oublie jamais ce que tu vaux !

Tes collègues t'adorent, et les enfants aussi ! Tu les as comblés aujourd'hui !! Ils ont tous donné d'eux-même pour te faire leurs cadeaux ! Et je suis sure qu'ils ont adoré autant que nous cette journée !! Gravée dans nos coeurs et nos souvenirs !

En parlant de cadeau, une deuxième tunique de faite, celle-là, tout spécialement pour elle ! Ansi qu'un petit sac pour ranger les cadeaux, signé par toute l'équipe !

111___Copie 112___Copie
tunique home made, et sac des IPkids, fleur en fimo.

De tout mon coeur Manou : bonne route !!!

Publicité
Commentaires
E
ben dis donc elle doit être une sacrée personne pour mériter tout ça !!! Alors bonne route Manou et bon courage à toi pour une reprise du boulot sans la SUPER collègue !!! c'est rude de voir les autres partir .....<br /> <br /> bon aller j'ai un blog à découvrir moi !!!!
M
merci pour votre commentaire. <br /> C'est avec un grand plaisir que je vous rencontrerai aussi et sachez que j'ai moi aussi énormément d'admiration et d'affection pour votre fille qui est une personne absolument formidable.<br /> J'ai fais une réelle rencontre en croisant son chemin.
M
Je ne sais quoi dire face à toutes ces gentillesses...<br /> (Impossible de retenir mes larmes là) <br /> <br /> Je tâcherai de m'appliquer à trouver une certaine confiance en moi, entre un psy et des copines formidables comme toi par exemple, je devrais réussir à améliorer ça, je pense ! lol <br /> En tous les cas avec une Vaness' comme collègue et copines j'ai déjà bien compris certaines choses de moi perso et pro ! merci pour ça vraiment, c'est très rare de parvenir à passer ces choses là. <br /> <br /> Cette dédicace sur ton Blog me touche énormément. Mille mercis pour tous ça aussi : les cadeaux avec les enfants et aussi ce que tu as fais de tes petites mains qui sont superbes de 1 et de 2 qui a une valeur affective inestimable.(ma mère est déjà jalouse de la tunique que je n'ai porté qu'une fois pour le moment mdr ! )<br /> <br /> Pour finir je voudrais te dire qu'il n'est pas envisageable pour moi de perdre contacte avec toi donc prépare toi au harcèlement quotidien si tu t'aventure la dedans !!! mdr <br /> On est pas loin, il y a msn, les sms et je te dois un mc Do d'anniv!!<br /> <br /> Inutile de te dire combien j'ai été heureuse de te rencontrer en tant que professionnelle, tout le plaisir et l'enrichissement que j'ai eu en travaillant avec toi ainsi que tout le bonheur de t'avoir trouver en copine. <br /> <br /> A jamais tu resteras dans mon cœur et mes souvenirs quoi qu'il se passe à l'avenir sois en certaine.
D
Je n'ai fait que l'apercevoir une fois, ton amie. Mais si jamais vous, cette amie, lisez ce commentaire, sachez que ma fille m'a toujours parlé de vous avec énormément d'admiration et d'affection et que tout ce qu'elle vient d'écrire, elle le pense profondément. Comme j'aimerais vous connaître !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité