Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
14 juillet 2010

direct dans l'bain !

Et oui, à peine arrivée, il faut bien tester Suzette !! Je l'attendais avec impatience pour pouvoir faire mon petit projet de tunique qui commençait à moisir !

Je commence à déballer, lire la notice bien sur (et oui, je suis comme ça moi !), et même regarder le DVD (qui n'est pas inutile soit dit-en passant !!), pour arriver à comprendre le fonctionnement de la bête ! Je me demandais si c'était aussi compliqué que ça en avait l'air....et bien oui !! C'est compliqué, mais avec un peu d'entrainement, je finirais par prendre le coup de main ! Il faut que je fasse encore plein de test pour tout comprende, mais j'ai dores et déjà pu commencer !

126
Voici donc le haut cette fois-ci, sans aiguilles !!!

127 128

Mattez-moi ces finitions !! Assemblage, surfillage, coupage....en un seul passage !!! Si c'est pas fabuleux ça !!

Bon, il me reste encore à comprendre comment utiliser le pied pour ourlets invisible pour faire le bas et le haut avec les bretelles ! Mais je suis sur la bonne voie !

Maintenant que je vois que c'est enfin possible, voivi un nouveau projet en jersey ! Un haut pour moi avec un tissu que j'ai depuis longtemps sans pouvoir l'utiliser !

162164

Publicité
Commentaires
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité