Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
20 juillet 2010

vacances à coutur'land ! jour 2

A peine reçu, mon magnifique tissu est découpé ! J'ai rentabilisé au max, parce que c'est du bon tissu, du coup je n'en avais qu'un petit coupon, mais juste ce qui fallait pour ce que je voulais !!

022

049 036

Mix entre le haut à bretelles nouées et la robe à bretelles des Intemporels pour enfants.
Coton à pois, e-bay (lydieconfiture), lin blanc e-bay pour la doublure des parementures.
A noter que la patte indéchirable des Intemporels est une vraie merde, il me faudrait un tuto un peu mieux !

007

104

Total look à pois !!

ps : pour les curieuses, cette jolie robe m'aura couté 5 euros !! Si c'est pas fabuleux de faire les fringues de ses enfants ???

Publicité
Commentaires
T
Ravissant! J'aime beaucoup!!
C
Elle est magnifique cette robe j'adoooore!!! Pour la pate indéchirable tu peux allez là: <br /> http://ww2.ac-poitiers.fr/mdlmode/spip.php?article119<br /> En fait le lien est sur le blog "je couds Citronille" en haut à droite dans "leçons de couture", j'espère que ça va t'aider.
C
très jolie robe sur une bien belle mistinguette !!
V
Et en plus du prix peu onéreux, elle est très chic !
M
des p'tits pois, toujours des p'tits pois... <br /> version Poinçonneur des Lilas de Gainsbourg revisitée <br /> J'adoOore...
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité