Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
23 juillet 2010

vacances à coutur'land ! jour 5

Aujourd'hui, la couture était pour moi !! Mon projet de tunique dans lequel je me suis enfin lancée.

Alors, au départ, ça ne devait pas du tout ressembler à mon projet. Mais à un truc ultra simple ! J'étais trop fière de moi, je commençais à ne plus me sentir en me disant que j'allais même vous faire un tuto !! Et puis une modif, puis deux, puis non ça va pas, puis finalement je vais faire comme ça !! Au final, impossible de vous dire ce que j'ai fait car c'est du free style total !!! Mais contente !! Je peux la mettre !!!

Par contre, que personne ne vienne regarder les détails de près parce que ce n'est ni fait ni à faire !! Hum...nobody's pefect !!

005

Tunique asymétrique by me, jersey from e-bay.
Encolure laissée à cru, et ceinture du bas également.

007010

011

Version robe (de plage, on s'entend !) sans la ceinture

008

Alors ???? Vous en pensez quoi ?????

Publicité
Commentaires
C
Rhooo c'est superbe !!! On se fait un défi kooples si ça te tente de nous rejoindre ... Bon dimanche et merci d'avoir joué !!!
C
Honnètement , elle est superbe ta tunique !J'adore!<br /> Le freestyle te réussit vraiment bien , je suis admirative de ton travail Bibounette !<br /> Ca me donne de + en + envie mais je doute de réussir des choses aussi chouettes .<br /> Et puis tu es un aussi joli mannequin que ta fille ! ;)
L
Yeah baby, yeaaaah !!!
C
Moi j'pense que t'es bien gaulée, toute bronzée, trop canon !
A
C'est superbe!!!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité