Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
24 juillet 2010

une journée pour une grande fille !

Cette journée était réservée à ma sauterelle !! Une fois dans l'année, et parce que nous sommes très fièrs d'elle, elle a le droit à sa journée exceptionnelle !! Une journée de grande, sans sa soeur !! L'année dernière, on était . Entre temps, ma sauterelle a bien grandit et devient une vraie petite fille !!

Nous avons donc commencé par aller au cinéma !! Bonheur suprême pour la sauterelle qui adooooore les dessins-animés ! Sa première fois, c'était pour voir "La princesse et la grenouille" (excelent DA soit dit en passant !), et cette fois-ci, nous sommes allés voir ça :

On s'est bien amusés !! Elle a beaucoup aimé bien sur ! Et les parents ont pas mal rigolé également ! J'ai trouvé ça très sympa aussi !!

Ensuite....direction Paris !!! Et oui, le rêve de la sauterelle était de voir la tour Eiffel !! Depuis longtemps promis, voilà qui est chose faite !! On a bie profité, elle en a pris plein les yeux, elle a été un amour, c'était super chouette !!

On a commencé par manger au mac do (bah...oui hein !), donc en ballade, on a vu de jolies choses.

036

Et puis on l'a apperçue !!!

040

Vite ! Vite !! Mais en chemin, le plus grand bonheur de la sauterelle....

049

...mon rêve d'enfant également ! (même si aujourd'hui je ne monte plus dedans, ça me donne trop le tourni !!lol)

042

Juste un tour, et on y va !
Nous traversons le pont,

068

et enfin, la voilà !!!

074

Malheureusement, je n'ai pas pensé à réserver des tickets à l'avance....les files d'attente étaient pires qu'à Disney !! Nous ne pourrons donc pas monter.... Pour parer à la déception, nous demandons à la sauterelle ce qu'elle veut faire. Bien sur, elle veut retourner au manège !!! Pas celui avec les étoiles, oh non, le beau manège avecles chevaux !! (elle a du goût ma fille !!) Pas de problème ! Nous lui offrons donc quelques tours de ce beau manège !

078

Et puis on a même pu voir la tour Eiffel avec plein d'étoiles !! (l'illumination)

100

Un petit tour de Paris en voiture, de grands yeux écarquillés, elle a attendue d'être sur le périph pour s'endormir ! Et voilà comment a pris fin la journée de grande pour ma grande fille !

Publicité
Commentaires
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité