Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
28 août 2010

accessoires !!! pour aller avec !

Pour compléter le cartable de rentrée de mademoiselle, il y a donc la trousse pour les feutres, et voici la pochette pour les crayons de couleur ! Et puis un petit pochon pour mettre les affaires de change !

005

002
Voici la trousse, patron maison, doublure avec tissu du cartable.

001
Pochette patron maison

004

Et voici le détail du pochon, patron maison, peinture textile, modèle du livre de laetibricole.

Voilà, cette fois-ci, je pense que tout est prêt !! J'ai l'oreiller et le drap pour la sièste, les chaussons, le paquet de gâteau pour la collation ! .....manque plus que la tenue de rentrée....

Bref, il est temps pour moi de me préparer pour MA rentrée ! Et comme je ne dois pas être la seule, bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Waouhh, c'est très joli, dis donc !!! Bonne rentrée !
V
bonne rentrée...allez courage !
3
C'est si joli...je repasse donc dans quelques jours voir la tenue de rentrée !Bonne journée,Samantha
A
Bah dis donc, quel joli travail !! Bravo ! et bonne rentrée ;-) !<br /> <br /> (Aaaaah chez moi je confirme, faut éviter la nationale à l'heure de pointe !! lol)
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité