Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
18 septembre 2010

me revoilà !

Pfiou !! Ca y est, la rentrée arrivée, me voilà de nouveau à délaisser mon blog ! Il faut dire qu'il nous a fallu un peu de temps pour prendre nos marques, un nouveau rythme, la sauterelle à l'école, la souris chez la nourrice, Petite Maman au boulot, et la reprise du rythme infernal du soir...bref, plus une minute pour bricoler ! Quand en plus la souris nous fait une nuit blanche pour un rhino et double otite, et que le lendemain, c'est Monsieur Papa, puis Petite Maman qui se tapent une bronchite carabinée, seule la sauterelle est encore épargnée ! Ce soir, ça y est, je ne peux plus parler, je crois que le son s'est éteint dans ma gorge (mais ça ne m'empêche pas de tousser comme un boeuf !!)

Tout ça pour dire que je n'ai le temps de rien, malgré des idées qu fourmillent dans ma tête, des envies, des naissances qui vont arriver très vite, et puis une petite idée qui me trotte...mais nous verrons ça en temps voulu !

002
De la fimo en attente de cuisson, mais vu que mon four m'a lâché, ce n'est pas pour tout de suite ! Certaines ont déjà fait leur choix...mais il faudra patienter !

016
en quête de THE INSPIRATION...

Mais aujourd'hui, j'ai réussi à prendre le temps de préparer le cadeau pour ma petite nièce pour demain !! Ouf, juste à temps !

014

Petit appeçu (dont la photo de ce soir ne montre pas du tout la couleur) avant de belles photos demain ! En espérant que ça plaise à l'intéressée !!!

A suivre...

Et pour vous la rentrée s'est bien passée ??? La reprise du rythme, de la routine ??

Publicité
Commentaires
M
la veste avec la tite écharpe est magnifique !!!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité