Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
19 septembre 2010

c'est quoi ce bordel ??????

RRRRRRRRRRRAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Ayant retrouvé mon vieux four dans le garage, je me suis dit : "chouette, je vais pouvoir cuire ma fimo et en faire un four spécial (c'est mieux !)" Je prépare donc une fournée de ce que j'avais fait, puis j'en prépare une deuxième pour faire un petit collier pour ma nièce....quand tout à coup....une odeur.....de la fumée !!!! AAAAAAAHHHH bordel de merde c'est toxique cette connerie !! Et.....AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

C'EST QUOI CE BORDEL ??????

002
(ça te plait toujours môman ???...bouhhh !!)

Mais ... mais...mais....AU SECOURS !!! Pourquoi ça a fait ça ?? J'ai bien mis à 110° pourtant !..enfin, à un peu plus de 100°, j'avais pas plus précis ! J'aurais peut-être pas dù préchauffer.... faudra que je rééssaye moins chaud....pffff mais j'ai peur de tout foirer encore...

Si quelqu'un a des astuces, des conseils, je veux bien !!!

Publicité
Commentaires
A
A mon avis.... ton four débloque!!!!!!!! (te souviens tu POURQUOI tu l'as mis au garage????)<br /> Je rigooooole! ;)
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité