Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
25 septembre 2010

les inséparables !

La rentrée n'est finalement pas que négative ! Après un temps d'adaptation où chacun prend ou reprend ses marques, certains changements ont parfois du bon !

Pour mes filles, la rentrée c'était un nouveau rythme et une adaptation à l'école pour la sauterelle, et la séparation avec sa soeur pour la souris. Elles qui ont l'habitude et qui apprécient d'être ensemble, se retrouvent séparée pour la première fois. Alors le soir, ce sont les grandes retrouvailles ! Elles sont heureuses de se retrouver et passent leur temps ensemble ! Il est bien évident que la souris tente de faire TOUT comme sa soeur ! Des bêtises aux jex, en passant par les sauts ou mouvement de gym de la grande ! Jusque là, c'est bien normal ! Mais la grande sauterelle apprécie ces moments, et quand sa soeur n'est pas derrière elle, c'est elle qui va la chercher pour jouer ! Elles jouent maintenant tout le temps ensemble au grand plaisir de leur Petite Maman qui ADORE les voir jouer toutes les deux !!

003

Et puis ce qui n'est pas non plus pour déplaire aux heureux parents, Monsieur Papa est allé rencontrer la maîtresse pour faire un point sur la rentrée de la grande. Quelle fierté de savoir que c'est celle qui s'adapte le mieux, et le plus rapidement, qu'elle est à l'aise, agréable, qu'elle a une très bonne maîtrise de son corps qui lui permet de faire de la balançoire mieux que personne et qu'elle essaye même d'apprende à ses petits camarades !!lol Moi qui croyait qu'elle ne pouvait pas en faire...décidément, ma sauterelle est bien secrète en ce qui concerne sa vie à l'école ! Mais le principal c'est que tout va bien, et qu'elle s'est vite fait remarquée par sa capacité d'adaptation !! Je suis si fière de toi ma grande fille !

Publicité
Commentaires
A
Le Chameau ne raconte pas grand chose non plus... c'est leur vie à eux maintenant... snif.
M
C'est normal que ta sauterelle soit secrète sur l'école. Lors des 1ères années de maternelle, ils n'aiment pas trop raconter ce qu'ils ont fait là bas. En général la réponse est : "je ne sais plus"!! Il est vrai qu'on ne leur raconte pas non plus notre journée...
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité