Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
26 septembre 2010

Happy sunday evening *4

J'aurais mis un peu de temps, mais me revoilà dans les HSE ! Ce soir, c'est la peinture de ma grande sauterelle dans son cahier de vie.

Vous connaissez le cahier de vie ?? Moi je trouve ça génial ! Dedans, les enfants y mettent certaines choses faites dans la semaine à l'école, des chansons apprises, des peintures, des anniversaires fêtés etc... Petit échange entre l'école et la famille, bien agréable quand on a une fille qui garde sa vie secrète !! Sans vouloir m'imiscer dans SA vie, j'apprécie d'avoir ce support pour échanger avec elle sur des choses qu'elle a faites. Et elle y prend aussi beaucoup de plaisir et le montre à tout le monde ! Elle connait toutes les chansons et les comptines apprises, et aime nous les montrer !
Mais cet échange doit être dans les deux sens, nous qui avons le cahier le week-end, nous pouvons nous auss y mettre des choses qu'elle aurait envie de partager à l'école. Jusqu'ici, j'y ai mis un coloriage sur la rentrée, une photo de sa séance de peinture, et puis un petit texte de choses qu'elle avait envie de dire ainsi qu'une comptine qu'elle aimait bien.

Voilà, j'aime ce moment d'échange avec ma fille et de partage, et j'adore voir ce qu'elle fait. Donc ce soir, je me permets donc de mettre sa dernière peinture en HSE, parce qu'elle me plait, et puis, y'a pas à dire, c'est de saison !!lol

003

Pour tout les HSE, c'est chez Poppy, comme d'habitude !!

Et chez vous, le cahier de vie c'est comment ?? Vous connaissez ? Vous avez ? Vous appréciez ? Vous participez ??

Publicité
Commentaires
C
Ouh lala, c'est un peu loin chez moi tout ça ! C'était néammoins très sympa à regarder avec les enfants concernés !<br /> Bonne semaine !!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité