Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
27 septembre 2010

un immense MERCI !!

Je change de sujet pour faire rdescendre ma colère et passer à un sujet bien plus gai !

Un post rien que pour vous, pour vous remerciez, tous ! Des habitués aux anonymes en passant par les acharnés, je vous décerne un IMMENSE MERCI !! Grâce à vous, les points de mes filles grimpent, et ce soir, ma souris, mon Alice, ma merveille est entrée dans le top 6 des mieux notés !! Et tout cela, c'est grâce à vous !! Je ne sais pas si l'une ou l'autre gagnera quoi que ce soit, mais je vous remercie de votre participation active ! Il reste encore un mois, rien n'est gagné, alors je continue à voter avec toutes mes adresses mail pour continuer à faire grimper mes filles ! En espérant que ma sauterelle remonte un peu dans les points...

Pour continuer à voter, c'est toujours ici, en cliquant sur rechercher, en tapant : *alice*, puis clémence, et en cliquant sur "j'adore" pour chacune ! Merci merci !!!!!!!!!!


clic clic pour s'inscrire et voter !

Publicité
Commentaires
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité