Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
28 septembre 2010

sac papillon

Ca y est, j'ai craqué, j'en avais trop envie, de cette envie irrepressible qui vous fait coudre jusqu'à minuit et demie ! Je me suis enfin fait un petit sac pour moi !!! Un sac en cuir et liberty !!!

010

012

Sac besace, patron maison
dimension pour un petit sac, mais de quoi faire tenir mon chéquier
cuir et biais liberty from La fée rouge
une poche devant
pas de doublure
dessin papillon
et petit noeud liberty pour habiller la bandoullière

013

Alors, ça vous plait ???

Moi oui, j'étais excitée comme une puce tellement j'étais contente, d'autant plus que les finitions sont parfaites, je n'ai eu aucun problème pour coudre le cuir et que tout s'est fait comme je le voulais !!! A refaire et décliner...!! J'ai déjà des commandes !!

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, j'adoooore!!!
A
J'aime beaucoup, c'est super joli !! Bravo !!<br /> Ca se coud bien le cuir ?? Parce que je me tate pas mal à tester cette matière, tu t'es servie de ta surjet' pour le faire ??
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité