Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
7 octobre 2010

Octobre

Oui je sais, je suis un peu en retard, ça fait déjà une semaine qu'on est en octobre !!

Alors Octobre qui débute, ça signifie déjà, la fin de septembre !! Ah bas oui, CQFD ! Donc la fin de cette période d'adaptation qu'est la rentrée, la fin des maladies de rentrée (ah..bonjour les maladies d'automne...grrr), c'est le mois des vacances qui vont revenir, c'est le mois de quelques naissances aussi (ah, y'en a une qui est arrivée plus tôt, alors bienvenue LOLA !!), c'est le mois de la fraicheur qui arrive, le mois de la pluie, des chataîgnes (miam !!), des feuilles qui se colorent, qui tombent, des sous-bois frais et humides aux couleurs de feu, de la nuit tombe trop tôt, du changement d'heure... Le mois d'Octobre est un mois de changement.

Pour moi, ce mois d'octobre est un mois de projets ! Plein d'idées, plein d'envies, plein d'encouragement...alors voilà, c'es décidé, je vais tenter, et au mois de novembre, un nouveau blog devrait voir le jour pour présenter mes créas et faire des petites ventes !! Après 1 an de couture, j'ai découvert une vraie passion, plein de possibilités, plein d'envie, toujours plus ! C'est vrai que c'est un peu fou, mais tant pis !! J'ai déjà des commandes !!lol

Alors j'espère que ça vous intéressera, vous donnera envie, vous plaira ! Ca me stress un peu, mais je bosse pour vous préparer plein de petits choses !! Voilà, c'est une envie que j'ai, alors je me lance, en espérant que vous me suivrez dans cette aventure !!

Rendez-vous donc en Novembre pour préparer les cadeaux de noël ! Et en parlant de cadeaux, je commencerais par un petit jeu !!...a suivre donc !

des petites choses déjà faites...

002

...et plein d'idées à faire !!

003

Heu d'ailleurs, si quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter une ou deux mains, voir trois tant qu'à faire !! Et puis, allez, juste 2 petites heures en plus par 24H, je vous en serait infiniment reconnaissante !!!!

Et pour vous le mois d'Octobre, c'est quoi ??

Publicité
Commentaires
A
Ah ouai, je me disais... ouha 16 commentaires... ça déchire déjà... <br /> Du coup j'en rajoute un ;-)<br /> Hâte de voir tes premières oeuvres !! <br /> Quand est-ce qu'on papote ?
C
Vi ça doit buguer dame Plumette,<br /> En tout cas en voilà une idée qu'elle est bonne ! <br /> J'ai hâtes de découvrir ton dernier bébé ! j'suis sure que tu va cartonner ! <br /> Fonce Bibounette et surtout fais toi plaisir ! ;)
P
ça bugue par là ou quoi!!! je te suis bien sûr!! chouette ça prend forme alors!!!
N
Je t'encourage moi aussi ! <br /> La vie est faite de projets !!! de nouveautés... Pour moi, c'est l'ouverture de ma petite brocante à ligne ...! J'ai plein d'idées aussi, encore un peu de temps à trouver avec minilu qui n'a que 2 ans et tout ira bien !
N
Je t'encourage moi aussi ! <br /> La vie est faite de projets !!! de nouveautés... Pour moi, c'est l'ouverture de ma petite brocante à ligne ...! J'ai plein d'idées aussi, encore un peu de temps à trouver avec minilu qui n'a que 2 ans et tout ira bien !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité