Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
10 octobre 2010

Happy sunday evening #6

Un HSE en demi-teinte ce soir, mais qui conclue bien ma semaine ! Entre maladies infantiles, une conna*** de toubib qui prescrit de l'alcool à mon bébé, un centre de loisir qui fait ce qu'il veut avec ma grande, des nuits courtes, une semaine un peu hard au boulot, des imprévus, des tracas, et bien sur une grosse fatigue, alors me voilà.... en r'tard !!!! sur tout !!

J'attends surtout que cette semaine commence avec des nouvelles rassurantes....

Bonne semaine à toutes et à Poppy qui a déménagé !

Publicité
Commentaires
A
oh bah bonne semaine alors, des bises à ta pepette.<br /> bises
S
bon courage....
A
Allez louloute, ça ira mieux cette semaine...! Courage !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité