Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
18 octobre 2010

A star is born

Comme je vous le disais hier, un petit neveu est venu agrandir la famille. Il était temps pour moi de tenir ma promesse et d'offrir une housse de matelas à langer home made.

002
Comme un oiseau sur la branche,
pour la maman

005
Rock'n Roll,
pour le papa !

Housse de matelas à langer, avec serviettes à scratcher pour changer.
Patron home made, par rapport au matelas
Polaire toute douce blanche
Serviette bleue turquoise
et appliqués en coton étoilé et peinture textile.

008

Et pour faire plaisir au principal intéressé, un petit doudou plat à nétiquettes, en flanelle toute douce !

007

Voilà le dernier cadeau ! Ca m'a demandé beaucoup d'heures de travail (pfiouuu les appliqués !!), mais ça donne ce que j'avais dans la tête donc je suis contente ! Et puis le principal...ça a eu l'air de plaire aux parents !!! Donc je suis encore plus contente ! Parce que c'est ça qui est dur dans un cadeau, j'ai toujours la trouille que ça plaise pas ! Ca fait toujours plaisir, je sais, mais le mieux c'est quand même que ça plaise aux intéressés !!

Allez, j'ai encore du boulot pour la petite vente et le nouveau blog !!!...à suivre !!

Publicité
Commentaires
A
Bah moi j'aime bien en tout cas!<br /> Nous mi nov la vente normalement.<br /> Bises
A
Dis moi pas que t'as fait ces appliqués là avec ta machine à coudre ?
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité