Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
18 octobre 2010

crash test !

ON m'a commandé un doudou bien précis !! Mais j'ai jamais fait ça moi !! Allez, je me lance ! Résultat :

004

.....Ca va pas du tout !!! C'est une catastrophe ! Ca ressemble certes à un nounours, mais ça ne va pas ! Pfiou, pas facile de créer un patron ! La truffe est disproportionée, le corps trop petit, les pieds, ça va pas non plus !! Raaaa !!

Bon, t'inquiète pas chouchoute, je ferais un deuxième crash test !!!

Publicité
Commentaires
A
Oh il n'est pas si mal, je trouve. J'aime bien ce style.
E
Je ne le trouve pas si vilain moi !
C
Franchement si après un seul test t'arrives à faire ça il ne va pas te falloir trop de temps pour arriver à faire un Top nounours !!
S
oui pas facile de faire un patron tout un métier
A
Moi je le trouve super ce nounours ! Que tu es dure avec toi même !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité