Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
20 octobre 2010

crash test 2 & 3

Deuxième essai pour ce nounours, cette fois-ci dans un tissu éponge, pour tester la différence. Modification du patron pour la truffe et les pattes. Mais j'ai oublié le bidon.

012

Je l'aime bien, mais encore des choses à modifier ! C'est parti pour le crash test n°3 !

Testé dans un tissu polaire, modification du patron pour le corps.

024

Pour le coup, le liberty pour la truffe, ça ne le fait pas ! En plus, il a une tête de souris mon ours ! Et la modification du corps ne va pas non plus : il n'est pas plun rond mais plus grand...c'est toujours pas ce que je voulais !

021

Ils sont mignons tout les 3 !!

Celui que je préfère est le bleu en éponge. Le blanc en flanelle a eu l'air de vous plaire malgré les défauts !! Et la principale intéressée, elle préfère quoi ????

Publicité
Commentaires
A
Ma préférence va également vers le bleu ^^<br /> Je voudrais me lancer dans les doudous pour Noël, t'aurai des conseil à me donner ? Par exemple, avec quoi tu les bourres dedans ? Quel tissu tu me conseillerai...?<br /> Bisous Bibou ^^
V
Ma préférence irait pour le bleu . En plus, il doit être tout doux !
A
Le rose a un drôle de bide... Je préfère le bleu aussi, mais peut-être dans un autre tissu.
A
Moi je préfère le blanc, mais c'est surtout la couleur et le tissus. J'aime pas le bleu et la polaire... donc j'suis pas objective...<br /> Cali a raison ! hehehehe !
C
En même temps elles vont contentes tes filles d'hériter de tout ça. Bientôt tu vas entendre "encore des crash-tests maman, encore des crash-tests" !!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité