Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
27 octobre 2010

la suite

Les mots que j'entends dans le babyphone quand elles jouent dans leur chambre :

'MERDE !!! PUTON !!! Mais heu, Merdeee !!! Raaaa, ça m'éneeeerve !!! PUTON !!"

Hum....mes précautions ont-elles eut des défaillances ???....oups....

Et à l'instant, en jouant avec sa soeur :

" Mais, t'es méchiante hein ! Oui, t'es méchiante !!"

Aaaahh, jolie feinte, on me l'avait jamais faite celle-là !!!

Publicité
Commentaires
A
Pas (encore) de gros mots ici, mais on sent une délectation certaine à raconter des histoires de pipi, caca, fesses et j'en passe..... soupir, merci la cour de récré !<br /> Je viens de revoter pour ta miss, ça remonte ???<br /> Bizzzzz
C
Tu vois quand je dis à ma fille qu'on apprend plein de nouvelles choses à l'école, j'ai pas tord. Au moins on étoffe son vocabulaire ! :-)
A
Tu sais que je n'ai jamais entendu le Chameau dire un gros mot ? Enfin sauf quand il répète... "Maman... Papa il a dit "Putain"...!"<br /> <br /> Mais je pense qu'il doit en dire un paquet avec ses copains... mais ça c'est le vrai plaisir non ?
C
hello<br /> <br /> <br /> POurrais-tu me donner ton nom et prénom ainsi que les personnes qui vont t'accompagner au spectacle de Zut samedi matin? je t'ai envoyé un message hier soir mais je ne sais pas si tu l'as eu.
C
hello<br /> <br /> <br /> POurrais-tu me donner ton nom et prénom ainsi que les personnes qui vont t'accompagner au spectacle de Zut samedi matin? je t'ai envoyé un message hier soir mais je ne sais pas si tu l'as eu.
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité