Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
1 novembre 2010

INAUGURATION !!!! (concours inside !)

Oyé oyé braves gens braves bloggeurs qui passez par là !!! J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance l'ouverture de mon petit marché de créations !! Une pincée de stress, une touche d'angoisse, et un bon lot de travail, et vous avez mon nouveau blog !

Logo_MamanFabric

Pour l'occasion, et comme le veut la tradition bloguesque, je vous propose un petit jeu pour fêter ça !! Un jeu en deux partie : une partie ici, une là-bas ! Pour gagner 2 cadeaux !

Sans_titre_1

Ici, c'est facile, vous connaissez tous le principe : mettez la photo ci-dessus sur votre blog pour relayer l'info, et un petit com' ici pour me prévenir de votre participation ! Ceux qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi en me laissant un com' ! Mais y'a quoi à gagner ???? Ahhh, question intéressante ! A gagner un cabas Volubilis à voir ici.

La deuxième partie est sur Maman Fabric', en s'inscrivant à la newsletter pour participer au tirage au sort et gagner une trousse (volubilis ou lolly pop au choix).

Dans les deux cas, le tirage au sort aura lieu dimanche 7 novembre !

En espérant que ça vous plaise !!!...Bonne visite !

Edit : les jeux sont fait ! Résultat du TàS ...après le coucher des filles !!

Publicité
Commentaires
E
bravo pour ta boutique, tes réalisations sont très jolies.
F
que de belles choses !!!!! je te souhaite pleins de succès !!!!!
V
merci pour ce joli cadeau ...<br /> joli blog !!
K
Félicitations pour cette nouvelle ère...<br /> je te souhaite beaucoup de succès<br /> Bien sûr que je joue, tes créations sont tops
E
J'adore ces petits jeux, du coup pof je participe ....et je te souhaite tout le succès possible avec ta boutique :0)
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité