Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
4 novembre 2010

obsession, la relève ou des félicitations !

002

- OooOooh....c'est...joli ma chérie !...mais c'est quoi ??
- Ben, c'est une otarie !! Avec des bébés dans le ventre !
...

004

- OoOoh et ça c'est quoi ?
- Ben, une otarie !! Sans bébé dans le ventre !!
..........

001

- Regarde maman, mon bébé il marche pas encore parce qu'il est tout petit petit petit !! Il vient de sortir de mon ventre !
....................

Oui effectivement, après avoir cotoyé quelques gros bidons, rencontré de beaux bébés, plus le fait qu'elle ait eu le droit d'avoir son petit cousin dans les bras, elle en était convaincue....

033

...ma sauterelle veut des bébés !!!

En attendant ce jour (arg...), nous accueillons aujourd'hui un nouveau petit ange, né dans la nuit ! Grande émotion pour Petite Maman (moi cette fois !!) parce que c'est ma chouchoute !!! Félicitations mes chouchous !!!

- Oh il est trooop mignoooon !!! a dit la sauterelle en voyant la photo  de ce nouveau bébé !! ;)) (vous z'avez pas besoin d'une baby-sitter ???)

Publicité
Commentaires
T
Quelle douceur dans ses gestes et son regard ... tu es la plus belle petite fille. Je t'aime ma Clémence.
O
Rho trop mimi les otaries, enceintes ou non !<br /> et welcome nouveau baby !
B
c'est trop mignon l'histoire de l'otarie
M
un jour viendra... tu sauteras de joie d'être mamie... bon dans un certain temps quand même :-)
A
Heureusement les garçons ont d'autres priorités !! ;-)
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité