Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
14 novembre 2010

Happy sunday evening #11

Parce qu'il y avait longtemps, parce que je magré tout je suis fière de mon bébé, voici mon HSE pour cette semaine !

1

Vous voyez comme elle est toute petite mon bébé ??? Elle vient d'avoir 19 mois, aujourd'hui...un nouveau-né, j'vous l'disais !! Et pourtant...ses exploits avec le pot se confirment. Elle a demandé à aller sur le pot tout le we ! Hier, sa couche était sèche la plupart du temps. Aujourd'hui moins. Son plaisir d'aller sur le pot, se concentrer pour faire pipi, sa joie de regarder dans le pot après, et sa fierté de nos félicitations. Mon bébé, je suis fière de toi bien sur, mais c'est tellement tôt, je sais pas comment je vais gérer la suite !!!lol

Ormis les 19 mois de ma souris, nous avons fêté les quelques années de plus de ma belle-soeur ! Pour son cadeau, je lui ai fait une graaande besace comme elle voulait....et avec Hello Kitty ! Je crois qu'elle était ravie!

006

Les détails sont là !!

Belle semaine à vous !!!

Les autres HSE sont chez Poppy

Publicité
Commentaires
C
De profil je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à sa soeur, non ?
A
Elle a déjà bien changé !!
V
aie si ma grande voit la besace avec hello kitty elle va en vouloir une!!!
M
On sent de la fierté dans ton billet et tu as bien raison.<br /> Ils grandissent tellement vite.<br /> Bravo pour ce sac très sympa.<br /> Mina
C
Belle semaine à toi aussi et à ta pépette !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité