Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
24 novembre 2010

les bons mots

Quand ma sauterelle demande un gâteau :

" Je veux le gâteau avec le chocolat en carré et le bonhomme avec la cape derrière !"

Ca c'est du précis !

Qui a compris de quels gateaux elle parle ???

EDIT  : Et oui, c'est Cali qui a gagné !! C'est bien un petit écolier !! Elle gagne donc la collection complète des boites Petit Ecolier !!...Nan je blague !!! hihi !!!

Publicité
Commentaires
C
j'suis trop forte. C'est parce que j'en connais un rayon en cochonneries industrielles !!!
V
moi aussi je dirais les princes mais ils sont ronds je crois ou alors comme Cali les petits écoliers...:-))
C
Non moi je dirais plutôt des Petits Ecoliers !!
A
Quoi tu lui donnes des Princes ??????????? Ils sont carrés les princes ?
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité