Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
27 novembre 2010

c'est décidé !!

Ca y est, c'est décidé !!

Que va-t-il se passer lors du Bug de l'an 2038?

Après moults galères avec le cher Canalbug, après avoir été convaincue pour mon petit marché de Maman Fabric, ainsi que pour le blog de mon boulot (pfffffiiiou le bonheur pour les transferts de photos !!!), j'ai décidé de changer de plateforme ! Je vous annonce donc officiellement que je vais bientôt déménager sur Overblog !!

Je ne suis pas la première, et d'après ce que je lis à droite à gauche, je ne serais pas la dernière !! La fameuse Marion d'Overblog va être débordée !!

Enfin bref, j'espère que je perdrais moins de temps (déjà que j'en ai si peu...) et que tout se passera bien !!

Publicité
Commentaires
A
Aaaah moi ça me tente aussi ces temps-ci, quelle galère sur canalblog !! je compte sur toi pour nous dire très vite si overblog vaut le déménagement !
A
YES !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité