Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
29 novembre 2010

Un lundi parmi tant d'autres

Pour ce lundi, Chrys nous demande : PARLONS CUISINE  !!!

Bas quoi ?? Ca va pas ??? Ben c'est à dire que moi...parler cuisine heu....c'est comme parler chinois ! Moi pas comprendre langage culinaire ! Moi apprécier surtout ce qui va vite, ce qui passe au micro-onde, ou encore mieux : quand t'as rien à faire !!! Hihihi !!

Sans blague, je...nulle ! Enfin non, pas si nulle que ça quand je m'y mets, mais alors vraiment exceptionnellement, parce que je déteste faire la bouffe ! C'est grave docteur ??? Voilà qui n'arrange pas ma situation de mère indigne hein ????.....

Ps : Je sais pas faire à manger, mais je serais à l'heure pour le rendez-vous des mardis de la différence !! à demain !!

Publicité
Commentaires
L
Ohh t'aurais pu nous photographier ton micro-onde!!! héhé!!!! Désolée pour la lecture tardive mais je viens juste de rentrer du boulot (un peu de neige qui tombe.... beaucoup même!!!)<br /> <br /> Moi aussi j'aime les choses rapides à préparer car parfois j'en ai ras le bol de la corvée bouffe!!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> Belle soi
A
Mais quelle menteuse !! Et les écrevisses alors ??? Hein tu sais pas les faire peut-être ? Jamais mangé d'ecrevisses si bonnes moi ! ;-) (non parce qu'en plus non contente de les cuisiner... elle les pêche aussi !)
A
A defaut de faire la cuisine, tu fais des beaux gateaux ^^ (est ce qu'ils sont bons, j'en sais rien par contre ^^ lol !!)<br /> <br /> bisous et bon courage sur la route ce matin ;-)
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité