Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
28 mars 2010

retour !!

Salut à tous amis de la blogo ! Allez, je me lance pour un retour sur mon petit blog ! J'ai un sacré retard !!!

Alors il faut vous dire que je trouve rarement le temps de couturer, mais j'ai quand même fait quelques trucs ! Bon, vous allez me dire que c'est un peu périmé mais bon, tant pis, je vous ressors les photos de mes placards !!

Voici donc les deux petits tabliers Elsie (Intemporels pour enfants) que j'ai fait pour mes trésors à noël ! Simple, efficace, donc réussi !

002

006003

Récemment, j'ai aussi fait un petit béguin pour ma souris (Intemporels pour bébé), vous savez, le béguin, c'est le chapeau de la petite maison dans la prairie !!! Ahah, moi j'adore ma souris avec ça !! Bon, quand c'est pour les photos, ça la fait moins rire hein ! (d'autant que les photos sont prises avec l'appareil photo de sa soeur....oui oui, vous avez bien lu, de sa soeur !! Ma grande sauterelle, 3 ans, vient d'avoir un APN pour son anniv !!...hum..on dit merci à sa grand-mère ma chérie !)

clem_230

clem_234 clem_236

Bon depuis, j'ai tenté d'autres trucs aussi, dont un super sarouel pour ma sauterelle !! Bon, ben voilà les copines, c'est pour ça que vous croyez que je suis super douée : c'est parce que je ne vous montre pas les supers ratages !!! Nan franchement, c'est nul, le tissu est bof, c'est 100 fois trop grand, bref, aucun intérêt quoi !

Et puis mon problème, c'est que j'ai peu de tissus, alors je tourne toujours sur les mêmes !! Bon, je l'aime beaucoup ce fleuri violet, mais il faudrait que je varie un peu !!lol J'ai aussi 2 ou 3 beaux tissus...mais j'ose pas tailler dedans !!! Ahahah !!!

Publicité
Commentaires
E
Les petites robes sont bien jolies :) Quelle est la matière du tissus utilisé ? (Il se trouve que j'aime beaucoup le rendu qu'il produit mais je ne connais pas son nom ...)<br /> Bonne soirée !
V
ah heu...j'ai pas fait les boutonnières !!!!! huhu ! j'ai mis des pressions !!lol<br /> <br /> oh oui, la barrette ça tient, elle a des bouclettes, ça fait tenir les barrettes !!lol
A
On fait un peu la même chose!! <br /> superbe les tabliers. Je n'ose pas me lancer dans la boutonnière!!<br /> Bises<br /> PS: ta barrette semble tenir. Pour ce qui est de bébé, c'est pas gagné!!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité