Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
10 mai 2010

nétiquettes !

J'avais envie de me faire des petites nétiquettes, comme on en voit un peu partout chez les blogo-couturières de talent ! Alors pour faire croire que j'ai du talent, j'avais envie de marquer mes réalisations de ma patte ! Me voici donc à la recherche de "trucs" pour me faire des étiquettes personalisées. Mais rien ne me plaisait, jusqu'à ce que je tombe sur ça :


clik clik sur l'image !

Ce sont des feuilles de coton à imprimer, tout simplement ! Alors je vais , et je tente ! Je me prépare mes petites nétiquettes, et voilà !!

1

Des nétiquettes de moi, des nétiquettes pour faire zoli, et des nétiquettes pour marquer les vêtements de la sauterelle pour sa future rentrée !! Alors bon, j'ai tenté d'en apposer une à moi sur la robe de la sauterelle ! Y'a plus qu'à voir le résultat au lavage....

1

Voilà, pour le moment, je suis contente, mais j'attends de voir la suite ! En tout cas, si vous êtes intéressées, c'est assez sympa, surtout qu'on peut faire tout ce qu'on veut, pour des appliqués par exemple !! Pffff encore trop d'idée dans ma tête que je n'aurais ni le temps ni les moyens de faire !!

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je fais la curieuse: quel est le verdict à la longue? ça résite bien au lavage? tu en es tjrs aussi contente.
P
ça a l'air super comme truc! et ça tient au lavage? A bientôt
H
Coucou,<br /> J'ai vu ta très jolie réalisation sur le blog citronille, du coup je me ballade chez toi et je tombe sur tes étiquettes... Alors, elles résistent au lavage ? Tu les as trouvées où ? A bientôt !
E
ah oiu, c'est super ça!! je connaissais le transfert que tu imprimes avec ton imprimante et ensuite que tu repasses sur le vetement (mais j'aime pas!) mais ça , je connaissais pas ! <br /> tu as trouvé ça où, ça me plait bien!
A
c'est super ce truc!!!!!<br /> je viens de faire un petit tour chez toi... (en passant par chez ali!) <br /> C'EST TRES SYMPA CHEZ TOI!!!!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité